“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé” Voltaire
C’est à Habère Poche que l’association Om’ouvement de l’hêtre a décidé d’installer La Yourte de Wanbli afin de proposer, dans un cadre naturel et nourrissant la force vitale et créatrice, des ateliers, des stages,des séances thérapeutiques,…
Cet espace se veut aussi convivial en accueillant des spectacles, des concerts.
Pour préserver l’énergie et la sérénité du lieu, toute consommation de toxique est interdite.
Ainsi, nous restons dans le lien véritable, ensemble pour partager, vivre véritablement.
Artiste chorégraphique, Art/Danse thérapeute et enseignante de Yoga Kundalini, Kachina, vous invite à trouver votre chemin vers le bien-être, vers votre être véritable avec les outils et les modalités qui vous correspondent.
Il est possible de choisir des séances en individuel, en binôme sur rendez-vous ou en groupe lors de stages ou d’ateliers.
Etant diplômée et enregistrée au Répertoire national des Certifications professionnelles, Niveau II, certaines mutuelles peuvent prendre en charge vos consultations.
Pour soutenir le développement des enfants, des ateliers de danse et de Yoga leur sont proposés.
Pour plus de renseignements ou pour participer aux stages, n’hésitez pas à nous contacter au 06-12-43-50-60 et vous inscrire à la newsletter.
Parallèlement à ses activités, dans la yourte de Wanbli, l’association continue à faire vivre son art du mouvement au travers différentes créations artistiques: Cayox, est un méalange subtil de danse, de musique et de grimpe d’arbre.
Il est aussi possible, si vous avez besoin de vous ressourcer, de prendre 4 jours pour vous, hors du temps, l’association vous accueille dans la yourte de Wanbli avec pratiques personnelles de Yoga, séances thérapeutiques individuelles, cure alimentaire et retour à soi, à la nature.
nos événements
Du 16 au 17 juillet En pleine nature Pendant ces deux jours,nous explorerons le mouvement dans un milieu forestier. L’arbre devient notre partenaire et on apprend à danser avec lui, à ses pieds, dans ses branches, en suspension et ainsi trouver notre propre gestuelle, la plus naturelle possible. Aucun niveau
- NEWSLETTER